Mme Sabrina Holleville-Milhat, nouvelle présidente de Somme Tourisme

Mme Sabrina Holleville-Milhat, vice- présidente en charge du développement touristique au conseil Départemental de la Somme est depuis le 14 octobre la nouvelle présidente de Somme Tourisme.

edito

Mme Sabrina Holleville-Milhat
Mme Sabrina Holleville-Milhat

Réélue Conseillère Départementale du canton d’Abbeville 2 le 27 juin 2021, le Président du Département Stéphane HAUSSOULIER m’a confié en plus , et ce, pour ma plus grande satisfaction, la vice-présidence en charge du tourisme.

 

En outre, afin de m’aider à conduire la politique touristique de notre magnifique département, le Conseil d’administration de Somme Tourisme a bien voulu me porter  à la présidence de son association, le 14 octobre dernier.

 

Par ailleurs, c’est avec envie et détermination que j’aborde mes nouvelles fonctions, habitée par la fierté de représenter notre territoire, lequel compte parmi les plus belles provinces de France par ses inestimables richesses naturelles, culturelles et humaines.

 

J’ai hâte d’aller à la rencontre des acteurs du terrain dont on ne peut que louer la qualité de leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Plus que jamais ils ont besoin de notre soutien et, avec le concours de la dynamique de Somme Tourisme, je mettrai toute mon énergie pour les aider, les accompagner, les écouter , les rassurer.

 

Qu’ils sachent que, pendant ce mandat, j’aurai à cœur de m’engager pour un tourisme de proximité, accessible à tous et respectueux de la nature et de son environnement

 

 

Ensemble, en mobilisant nos efforts et nos talents, nous ferons de notre beau département une destination incontournable.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Marcel LENTÉ (jeudi, 02 décembre 2021 10:51)

    bonjour , toutes mes félicitations pour votre nomination à la présidence de somme tourisme étant convaincu que vous allez y consacrer toute votre énergie pour assurer la promotion de notre belle région .cordialement

  • #2

    Damien Maupin (vendredi, 03 décembre 2021 12:40)

    Félicitation pour cette nomination. Nul doute que votre détermination et votre dynamisme apporterons beaucoup aux professionnels du tourisme de notre belle région
    A bientôt de vous accueillir
    Damien Maupin
    Histogame Abbeville (ex banque de France)
    Château d'Eaucourt
    Château de Picquigny

  • #3

    Bechet Anne (vendredi, 12 avril 2024 11:30)

    Bonjour Madame,
    J'ai assisté à la réunion Somme Tourisme au centre Culturel de Saint-Riquier le 11 avril 2024;
    Ce fut un enrichissement! Que de beaux projets! Quelle belle équipe !
    Je vous remercie infiniment Madame, pour votre accueil chaleureux, spontané et dynamique
    Au plaisir de vous revoir
    Anne BECHET
    Adjointe mairie de Saint-Riquier
    Vice-président Office de Tourisme Intercommunal Ponthieu Marquenterre

  • #4

    SEMINET (mercredi, 24 avril 2024 09:55)

    Bonjour MADAME,
    dans le Courrier PICARD, j'ai pu lire votre attachement à la Vallée de la Somme, Le fil rouge vante les atouts de certains lieux, ce que j'approuve pleinement . je constate seulement que l'épine dorsale du fleuve à une brisure au niveau de CAPPY, village où je vis, qui est apprécié pat beaucoup de visiteurs pour "son port" ses bateaux , MAIS pourquoi ces plaisanciers qui paient quand même un droit d'occupation sont-ils punis par l'absence de fourniture d'eau, d'électricité , ce sont quand même des gens qui contribuent à l'économie locale ! L'un deux est parti, un autre ne peut venir profiter de son bateau, de ce lieu de nature et reste chez lui en LORRAINE , pouvez vous répondre à cela ? ha également si les drapeaux de la région etc.. pouvaient être remis en place (car détériorés par le temps ) cela apporterait une image plus sympa du département . Merci de votre attention .

  • #5

    Somme Tourisme (mardi, 07 mai 2024 12:04)

    Bonjour Monsieur Séminet,
    Le Département a fait le nécessaire pour remettre en route les accès à l'eau et l'électricité fin avril. Il y a en effet eu une coupure d'environ 2 mois le temps d'une réorganisation de la gestion de ces services.
    Les activités vont reprendre progressivement à Cappy et des animations vont être organisées ce qui va redynamiser le secteur.
    N'hésitez pas à venir à la rencontre des personnes sur place.
    Merci pour votre présence et le relais des informations.