· 

Quand Nota Bene parle de SommeWhere

Si vous suivez notre actualité, le nom SOMMEWHERE devrait vous être familier.

Si ce n'est pas le cas, sachez qu'on vous pardonne, mais on vous invite tout de même à passer par ici avant de poursuivre la lecture de cette news, pour une meilleure compréhension ! 😎

 

Si on vous parle de notre chaine de podcasts, c'est parce qu'on parle de nous, et pas n'importe où : sur la chaîne de podcasts de Benjamin BRILLAUD, connu notamment sur sa chaine Youtube aux plus de 2 millions d'abonnés : NOTA BENE, qui porte sur la vulgarisation historique. Cela fait déjà plusieurs années que Somme Tourisme et Nota Bene collaborent ensemble afin de valoriser le patrimoine et l'Histoire de la destination Somme et nous avons décidé de nous associer de nouveau, dans ce format innovant qu'est le podcast.

 

En effet, ce 30 novembre, Nota Bene a publié sur sa chaine de podcasts un épisode dédié à la vallée de Somme. Cette diffusion est accompagnée d'une campagne de pré roll* allant du 1er au 15 décembre. Chaque auditeur venu écouter un épisode de la chaine Nota Bonus entendra Benjamin l'encourager à venir découvrir SommeWhere (60 000 écoutes garanties). Vous pourrez d'ailleurs retrouver cet épisode sur notre chaine de podcasts, courant 2023.

 

Alors vous non plus, n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre chaine de podcasts, et à nous laisser 5 étoiles !

 

*Un format d'affichage de publicité qui va diffuser une publicité d'une dizaine de secondes avant le lancement d'une vidéo ou d'un podcast, que va visionner/écouter l'internaute.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0